.Mystery SchoO'l.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Mystery SchoO'l.

Une école, un secret, un homme, une salle condamnée... TOUT peut arriver à Mystery SchoO'l...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MOI ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki Ashia

Miyuki Ashia


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

MOI ^^ Empty
MessageSujet: MOI ^^   MOI ^^ EmptySam 10 Nov 2007, 13:52

RPG:

Nom:Ashia

Prénom:[Miyuki/b]

[b]Date de naissance:12 Novembre 1991


Passé (2 l. mini.):Je suis issue d'une famille très riche,mon pere était sénateur et ma mère était avocate,ils était donc très bien payer tous les deux.Un soir j'avait eu mes 2 ans quelles jours auparavent mes parents mourut mysterieusement une enquete a était ouverte mais envin.J'ai donc hériter de toutes leur fortune.Ce n'était pas dur pour moi de trouver une famille d'acceuil,mais dans celle que je suis retombé ses parents ne s'occuper même pas de moi je pouvais faire tous ce que je voyer il ne s'interesser pas a moi,je n'étais la que pour leur faire bonne impretion.Ce fut donc une Nourice qui s'occupit de moi ,je la considéré comme ma mère.Un jour je suis revenue avec un très mauvais bulletin de fin de trimeste car j'était a l'hopital le trois quar du trimestre mais il ne s'en était même pas appercut du au faite qu'il ne s'interesser pas a moi la celle personne qui venait me redre visite fut ma nourice.Mes parents adoptifs fut très en colere dut a mon bulletin ils me disent qua je ne suis pas digne de leur famillle.Alors je me mis en colere mais vu ma bonne education je ne leur ai pas dit ce que je pensait .Je suis donc aller dans ma chambre,durant l'apres-midi ils sont mort mysterieusement.Ma gentille nourice m'a dit qu'elle m'avais inscrit dans un autre college est j'étais très heureuse dit aller.Donc j'ai été dans se college.


Caractère + Physique: Très douce ,mais mechante quand elle veut.Beaucoup trop a l'ecart des autres elle n'ira certainement pas ce faire des amis au que non.Mon physique est comme mon avatar.Je suis très très très douce et gentille quand on me conner mais on debut qu'on va me paler je ne vais pas repondre c'estr a force de percister que je vais vous parler.

Divers:Rien ^^

Hors-Jeu:

Prénom: Manon

Surnom(s):Nion nion ; Trognon de pomme et Princess.

Pays:France

Autres:Je suis une fan de le tecktonik.
Revenir en haut Aller en bas
 
MOI ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Mystery SchoO'l. :: .Section Administrative. :: Inscription au Collège.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser