.Mystery SchoO'l.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Mystery SchoO'l.

Une école, un secret, un homme, une salle condamnée... TOUT peut arriver à Mystery SchoO'l...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Néféret it's me !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Néféret Hotep

Néféret Hotep


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Néféret it's me !! Empty
MessageSujet: Néféret it's me !!   Néféret it's me !! EmptySam 10 Nov 2007, 03:23

RPG:

Nom: Hotep

Prénom: Néféret, Oubekhet,

Date de naissance: Hum... Si je vous dis crument environ quatre milles avant Jésus Crist vous me croirez ? Non et bien vous avec tord ! Sinon physiquement elle a environ 13 ans...

Passé (2 l. mini.):

Néféret est née en Egypte il y a bien, bien lontemps. Si vous lui demandiez son âge elle vous avourait avoir bientôt 6000 ans. C'est impossible me direz vous. Et bien vous auriez raison si Néféret était une humaine mais ce n'est pas le cas. Néféret est une déesse. Ou du moins était une déesse...

Elle est née, avant l'époque des pharaons, HUMAINE. Elle resta par ailleur jusqu'a ses treizes ans, mais ça je l'espliquerais plus loint. A l'époque l'homme ne savait pas écrire, ou plutot le systême de l'écriture n'était pas définnit, l'homme n'était pas aussi développé que de nos jours et la femme, était considérée comme un objet.

La jeune Néféret était belle, aurait-elle était laide que son destin ne fut pas le même... Elevée dans la servitude d'un père qui la battait et d'une mère impuissante elle grandit en apprenant les rêgles de bonnes maniêres en vigueur dans son pays à l'époque. Elle fue fiancée à 9 ans, car un jeune homme de bonne famille l'ayant trouvé à son gout en avait décidé ainsi et qu'il avait les moyent de payer un dote trés élevée à ses parent... Et de la servitude de son père elle passa au service de ses beaux parents et de son futur époux qui avait une dizaine d'années de plus qu'elle.

Elle n'était pas triste, pourquoi l'aurait-elle été ? C'était normal, tout le monde fesait ainsi... Elle finit donc sa vie d'humainechez son époux qu'elle devait épouser quelques semaines aprés ses treizes ans... Vint le jour fatidique, elle se maria... Aimez-t-elle son marie ? Non mais cela n'avait rien avoir avec le fait de se marier...

Elle perdit son humanité le soir même de son mariage, quand son mari essaya de la violer... Elle s'enfuit. La nuit était glaciale, et la jeune fille vétue d'une courte tunique en lyn prévue pour dormir, elle grelottée. Elle se cacha, petit tas de douleur, elle n'avait pas accomplie le devoir conjugal, si on la retrouvait elle serait fouettée, torturée puis tuée... Elle pleurait aussi n'avait-elle pas vu un ombre se glisser dans son dos. Un bras la saisit elle n'eu pas le temps de crier des mains glacées se posêrent sur sa bouche.

"Si tu cries je te tue" lui suçura une voix.

Elle se retourna, tremblant, plus de froid maintenant mais de peur. Elle fue étonnée de se retrouver en face d'un homme, la voix qu'elle avait entendue était tellement mélodieuse, l'homme était splendide. Elle le regarda avec des yeux plus qu'effrayés, dans son regard se mélaient fascination et peur. Elle ne pouvait pas bouger, elle était cloée sur place. L'homme enleva sa main de la bouche de la jeune fille.

"Bien, dit-il, Je cherchais une compagne et tu me plais petite tu es courageuse. Je suis désolé cela te fera trés mal. Mais cela sera la dernière fois que ton corp souffrira."

Il se pencha sur elle et avant qu'elle n'ai eu le temps de comprendre planta ses cros dans sa gorge... Les trois jours qui suivirent ne fureznt que douleur pour elle.

Ensuite sa vie changea, elle fue libre de penser par elle même car elle n'était plus une humaine mais une vampire. Elle se prie d'affection pour l'homme qui l'avait transformé et lui avait offert son nom Néféret... Il est pour elle un père et un mari elle l'aime plus que tout au monde.

Le reste de sa vie jusqu'a aujourd'hui serait une trop longue histoire à ranconter disont qu'elle est à l'origine de plusieurs mythes des humains et qu'elle a toujours défendue les femmes...

Elle a décidée d'aller étudier un peu pour pouvoir être avec des personnes humaines et essayer de se faire des amis...

Caractère + Physique:

Elle peut paraitre gamine et joue beaucoup de se fait la... Vous imaginez vous prés à tuer une petite fille dans une ruelle mal éclairé en vous disant que c'est une proie facile et la voir vous bondir dessus et vous saigner à blanc ?
Bref disont qu'elle est joviale et réfléchie avec qui n'est pas son ennemi... Sinon elle ne laisse aucune chance de survie

Sinon pour le coté physique elle est trés belle, comme tout les vampires, son corp ne fabrique plus aucune chaleur. Ses yeux habituellement ambrés se colore de rouge quand elle a soif (soif qu'elle refoule en buvant le sang de certains animaux, elle a pour préférence l'ours et le loup, car elle ne veut pas tuer ceux qui étaient autrefois ses congénaires tant qu'ils ne l'agressent pas s'entend) Sinon elle est petits elle ne mesur pas plus de 1m 56 et elle semble trés frêle... (Encore une preuve qu'on ne peut pas se fier aux apparences sans en payer le prix hein ?)

Divers: Heu... Il lui arrive d'avoir des petits creux le soir...
Néféret ne mangeant plus, elle n'a en effet pour toute nourriture que du sang, elle s'eclipse souvent pour aller boire un coup le soir quand il fait nuit...

______________________________________________________


Je fais une autre présentation au cas ou les vampires ne soit pas admis...


Nom: Hotep

Prénom: Néféret, Oubekhet,

Date de naissance: 14 Mars 1990 (le jour de whiteday !!)

Passé (2 l. mini.):

Néféret naquit en Egypte, sa mère était une égyptologue japonaise et son père un habitant du pays. Enfin d'aprés ce qu'elle sait sur lui car il l'a abandonné elle ainsi que sa mère quelques jours aprés sa naissance, ne supportant pas l'idée que sa fille puisse être handicapée. Et oui Néféret est née atteinte de la maladie de Werdnig-Hoffman, une dégénressance de la moile épignière qui a pour effet la paralisie des jambes. C'est une maladie que l'on dit congénitale car les enfants naisse avec et que cela étant dans leurs gênes on ne peut les en guérir... C'est une maladie casi orpheline et pourtant Néféret en était atteinte.
Sa mère et elle rentrèrent-au japon ou la petite fille fut élevée et grandit à l'abrit du monde. Elle ne pouvait aller à l'école car c'était "bien trop dangereux pour elle" comme disait sa mère aussi jusqu'à rentrer dans cet établissement elle n'a jamais eu d'amis ne fréquentant aucune autre personne que ses tuteurs et sa mère.

Caractère + Physique:


Comment décrire cette fille ? Pas facile… Disons que son prénom, ou plutôt ses prénom, la semblent décrire plutôt bien. En effet traduit de l’égyptien ses noms ont tous une symbolique particulière*.
Elle n’est pas grande, environ 1m 54, mais son corps est svelte et formé. Elle a des cheveux noir coupés au carré et des yeux bleus qui deviennent noir quand il ne fait pas beau dehor. Sinon elle s'habille dans un style plutot classique dirions nous...

Coté caractère c'est une vraie tête de mule ! Impossible de lui faire changer d'avis quand elle a pris une décision la preuve elle a voulut venir dans cet établissement et malgré les rétissences de sa mère elle est là ! Sinon elle est plutot réfléchie.

• En égyptien Néféret veut dire : l’accomplissement, la beauté, la bonté et Oubekhet : la lumineuse ; alors que le nom qu’elle tient de son père Hotep symbolise en hiéroglyphes l’offrande, la paix, la plénitude.


Divers:Elle se déplace en fauteuil roulant et elle est trés intelligente et cultivée car elle ne pouvait rien faire d'autre qu'apprendre pendant ses longues heures ou imobilée elle restait cloitrée chez elle.

Hors-Jeu:

Prénom:Marine

Surnom(s):Toupis, Marinette, Ma-chan

Pays:France

Autres:Je porte des lunettes et j'ai une vue plus que pourrie alors s'il vous plais écrivez en noir quand vous, si je suis validée, jourez avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Néféret it's me !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Mystery SchoO'l. :: .Section Administrative. :: Inscription au Collège.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser