.Mystery SchoO'l.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Mystery SchoO'l.

Une école, un secret, un homme, une salle condamnée... TOUT peut arriver à Mystery SchoO'l...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Autres Règles. (Comptes, chambres-classes...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Connaisseur du Secret
Connaisseur du Secret
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 30
Côté coeur : Je suis sienne mais... Comment départager deux étoiles?
Endroit préféré : Le toit...
Hobbys : Regarder... Les étoiles.
Date d'inscription : 27/09/2007

Autres Règles. (Comptes, chambres-classes...) Empty
MessageSujet: Autres Règles. (Comptes, chambres-classes...)   Autres Règles. (Comptes, chambres-classes...) EmptyVen 28 Sep 2007, 21:19

Autres règles:

Quelques règles à respecter, comme toutes les autres d'ailleurs. La autres règles sont importante, Aaron et moi-même viendront au fur et à mesure que le forum évolue en remettre, il est donc mieux de revenir les lires de temps en temps. Merci.

Combien de comptes les membres peuvent-ils avoir?

Et bien, vous avez droit à avoir trois comptes par personne. Mais attention, il faut que vous soyez actifs sur les trois, ça ne sert à rien d'avoir par exemple deux comptes et n'en utiliser qu'un. Il est possible de prendre un personnage garçon si vous êtes une fille et inverse.

Pseudos:

Le pseudo doit si possible comporter un nom et un prénom japonais. Pas de chiffre dans le pseudo, sinon Aaron ou moi-même les enlèveront.
Le pseudo serait préférable avec une majuscule au début du prénom et du nom. Pas de pseudos vulgaires.

Pas d'avatar?

Il y a toujours le forum qui propose certains avatars. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, demander-moi, j'en ai plein en stock. Ou aller sur un des nombreux sites d'avatars.


Ven 28 Sep 2007, 20:19 by Kasumi Ityna.


______________


Demandes de chambres et classes :

Il y a des chambres pour les internes dans le Bâtiment B. Vous vous demandez sûrement où on peut obtenir les chambres. Eh bien, c'est dans le Bureau du Dirlo, dans le Bâtiment A. Il y a des classes pour tout le monde dans le bâtiment A pour demander une place dans une classe allez aussi voir dans le Bureau du Dirlo.

Ce qu'il faut faire et ne pas faire dans ces sujets :

Tout d'abord, il n'y a rien de spécial à poster dans ces sujets à part demander une chambre ou une classe. C'est marqué dans les règles de base écrites par moi-même, ne pas flooder. S'il y a complications diverses, ça se passe par MP.


Ven 28 Sep 2007, 20:36 by Aaron Kellings.


______________

Les profs et le dirlo :

Tout simplement, on ne les voit pas, not, jamais, never XD Quand vous arrivez dans la classe, il est écrit ce que vous devez faire pendant le cours au tableau. Les haut-parleurs parlent quand vous commettez un "délit". Quand vous arrivez dans le bureau du dirlo, il n'est pas là, mais le système des haut-parleurs est le même que pour les profs... Bien entendu, ce sont les admins qui répondront à la place ou (un) des membre(s) désigné(s) par les admins ou voté par tout le forum. À voir.


Ven 05 Oct 2007, 16:53 by Aaron Kellings.
Revenir en haut Aller en bas
 
Autres Règles. (Comptes, chambres-classes...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Mystery SchoO'l. :: .Section Administrative. :: Règlement du Collégien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser